Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T07:00:02+01:00

"juliette's dress" la robe qui tourne

Publié par Marion

J'avais craqué sur la "Juliette ´s dress" de "Lily bird studio" il y a quelques temps déjà, mais le fait que les explications soient en anglais me bloquait un peu... Puis j'ai franchi le cap et sans regret.

une fois passée ma ramette de feuille pour imprimer le patron (le tout fait 67 pages), bon ok mon paquet de feuilles n'y est pas passe, mais je suis une sudiste, il faut que j'en rajoute..., je m'attelle au collage des feuilles et découpage du patron et de mon tissu.

​Et la, début de ce que je craignait (comprendre les instructions)... et bien j'ai été agréablement surprise car il y a énormément de photos explicatives et, entre les photos et un traducteur sur internet, tout s'est bien passé.

Je pense rapidement recommencer cette robe qui a dessuite plut a ma fille (elle tourne beaucoup!!!!!)

"juliette's dress" la robe qui tourne
"juliette's dress" la robe qui tourne
"juliette's dress" la robe qui tourne
"juliette's dress" la robe qui tourne
"juliette's dress" la robe qui tourne
"juliette's dress" la robe qui tourne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
bonsoir , <br /> très jolie robe , j'adore , le patron est dispo sur votre blog ? <br /> merci
Répondre
B
Waw canon!! attend que je montre ça à mes poupettes.....<br /> BRAVO!!!
Répondre
M
Merci babeth!!! Tu me dira ce qu'elles en ont pensé....
C
tres belle . tu l'as faite rapidement. Ton modèle est top, top modele . Jolies finitions du travail de pro. Bisous
Répondre
M
Merci!!! Oui je l'ai faite rapidement, une fois lancée, il me tardait de voir le résultat...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog